Pour soutenir l’économie locale affectée par la crise sanitaire de lutte contre le Covid-19, Aréas Assurances organise la suppression de 2 mois des cotisations Multirisque professionnelle des clients les plus durement touchés.

Suite à la décision de prolonger d’un mois les mesures de confinement national, Aréas Assurances choisit de renforcer ses dispositifs d’accompagnement des clients TNS, artisans, commerçants et TPE touchés par les fermetures administratives et organise la suppression de 2 mois des cotisations des contrats Multirisque professionnelle Aréas pour ces clients.

Commentaire de Sylvain Mortera, Directeur général du groupe Aréas Assurances
« Face à la prolongation des mesures de confinement national nous renforçons notre dispositif d’aide à l’attention de nos clients commerçants, artisans, TNS ou petites entreprises les plus durement affectés. C’est le principe de mutualisation, au coeur de notre mission, qui rend possible ce choix. Cette mobilisation de solidarité est également portée par nos 500 agences de proximité qui sont depuis le début de la crise en contact avec les clients afin de proposer nos divers dispositifs d’accompagnement. En organisant la suppression de 2 mois de cotisation des contrats Multirisque professionnelle pour nos clients les plus durement touchés, Aréas renforce significativement cette mobilisation de solidarité.»

Aréas Assurances qui a créé un premier fonds de soutien de 2 millions d’euros
réservé à ses clients entreprises et professionnels impactés par le Covid-19 dès le 23 mars dernier, renforce
ainsi son engagement auprès de ses clients.

Aréas Assurances participe également à hauteur de sa part de marché au fonds de 400 millions d’euros de la Fédération Française de l’Assurance (FFA). Par cette dotation, la FFA contribue au fonds de solidarité mis en place par le gouvernement pour soutenir les entreprises impactées par le Covid-19.

A PROPOS D’ARÉAS ASSURANCES
Le Groupe Aréas Assurances, dont la plus ancienne société d’assurance mutuelle a été fondée en 1825, gère 2 milliards d’euros d’actifs. 7ème réseau d’agents généraux avec près de 500 agences en France, Aréas conseille et accompagne des particuliers, des professionnels et des entreprises en protection financière ainsi qu’en protection des biens et des personnes.

Suivez-nous sur