Informations financières

PER Individuel

Retraite

Mis en place dans le cadre de la réforme de l’épargne retraite prévue par la loi n°2019-486 du 22 mai 2019 relative à la croissance et la transformation des entreprises (dite « loi Pacte »), le Plan d’épargne retraite Individuel, ou PER Individuel Aréas, est une enveloppe d’épargne de long terme. Il permet de se constituer une épargne en vue de sa retraite. Il a vocation à remplacer les produits d’épargne retraite individuels existants.

L’offre épargne retraite proposée par Aréas est placée sous le signe de l’expertise. Ainsi, la qualité de gestion des fonds proposés par le PER Individuel a été le 1er critère de sélection. Ces fonds constituent les meilleures valeurs du marché dans leur catégorie. Ce large choix permet d’accéder à toutes les classes d’actifs nécessaires pour une gestion patrimoniale diversifiée en actions (toutes zones géographiques), en obligations (y compris convertibles), en immobilier, en or et matières premières.


Le moteur de recherche ci-dessous vous permet de sélectionner le ou les supports de votre choix selon un ou plusieurs critères : nom du support, nature, société de gestion, niveau de risque, zone géographique ou code ISIN.

Support Nature Société de gestion Niveau de risque * Zone Code ISIN

* : Sur une échelle de 1 à 7. Niveau 1: risque plus faible avec un rendement potentiellement plus faible. Niveau 7 : risque plus élevé avec un rendement potentiellement plus élevé.

Suivez-nous sur