Aréas
assistance

Aréas Assurances

Retour

Informations financières

Retraite

PERP Multisupport

L’offre retraite d’Aréas est conçue pour répondre aux attentes de l’ensemble des clients avec des solutions simples et adaptées au budget du plus grand nombre. Elle se compose d’outils de gestion alliant diversité et dispositifs de défiscalisation pour leur patrimoine.

 

L’offre épargne proposée par Aréas est placée sous le signe de l’expertise. Ainsi, la qualité de gestion des fonds proposés par PERP Multisupport a été le 1er critère de sélection. Ces fonds constituent les meilleures valeurs du marché dans leur catégorie. Ce large choix permet d’accéder à toutes les classes d’actifs nécessaires pour une gestion patrimoniale diversifiée en actions (toutes zones géographiques), en obligations (y compris convertibles), en immobilier, en or et matières premières.

Le moteur de recherche ci-dessous vous permet de sélectionner le ou les supports de votre choix selon un ou plusieurs critères : nom du support, nature, société de gestion, niveau de risque, zone  géographique ou code ISIN.

 

Support Nature Société de gestion Niveau de risque * Zone Code ISIN

* : Sur une échelle de 1 à 7. Niveau 1: risque plus faible avec un rendement potentiellement plus faible. Niveau 7 : risque plus élevé avec un rendement potentiellement plus élevé.

 

PERP Multisupport et Arélia Multisupport

  • Large gamme de fonds

Le PERP Multisupport et Arélia Multisupport offrent une gamme de fonds diversifiés adaptée à chaque profil de risque avec 20 fonds (1 fonds en euros et 19 OPCVM) accessibles sous 3 modes de gestion (libre, pilotée ou panachée). 
 

  • 3 modes de gestion
    • La gestion pilotée : disposez de l’expertise de nos partenaires financiers en optant pour l’une des 7 allocations d’actifs proposées (de la plus prudente à la plus offensive) et bénéficiez d’un rééquilibrage automatique gratuit en janvier.
    • La gestion libre : gérez librement votre contrat en choisissant les supports sur lesquels vous souhaitez investir  
      • 1 fonds en euros,
      • 19 unités de comptes  permettant de répondre à vos attentes patrimoniales et votre stratégie de diversification.
    • La gestion panachée (libre et profilée) : définissez librement la répartition de vos investissements et bénéficiez des conseils de nos partenaires financiers que vous êtes libre de suivre ou non.
  • 2 dispositifs fiscaux
    •  Le PERP Multisupport est un produit d'épargne individuel qui vous permet de vous constituer une rente au moment de votre retraite dans un cadre fiscal avantageux.

Je découvre le PERP Multisupport >

    • Arélia Multisupport, contrat de retraite Aréas destiné aux Travailleurs Indépendants Non Salariés (TNS), permet de bénéficier de la fiscalité Loi Madelin avec notamment une importante déduction fiscale* en phase d'épargne.

* Selon la fiscalité en vigueur.

Je découvre Arélia Multisupport >

  • Une approche patrimoniale globale pour vous accompagner quel que soit votre objectif : vous constituer des revenus complémentaires, réduire la pression fiscale, protéger votre famille, préparer votre retraite, préparer la transmission de votre entreprise, réaliser des donations pour aider vos enfants.

 

  • Les experts Aréas sont à vos côtés au quotidien pour vous conseiller et établir ensemble une étude patrimoniale sur-mesure et gratuite.

 

 

ACTUALITÉ

PERP Multisupport

Oscar du meilleur contrat PERP attribué par Gestion de Fortune en 2018.
Le magazine Les Dossiers de l’Épargne accorde en 2018, le label d’Excellence au Perp Multisupport.

 

Aréas Patrimoine, nouvelle unité de compte profilée

Ce fonds profilé, accessible depuis le contrat d'épargne assurance-vie Multisupport, est destiné à dégager une performance positive et régulière, indépendamment de l'évolution des marchés*.

Contactez votre agent Aréas pour en savoir plus

 * Avertissement : En raison de la nature même du contrat, Aréas Vie garantit le nombre de parts d’unités de compte mais non leur valeur qui peut varier à la hausse comme à la baisse en fonction de l’évolution des marchés financiers. C’est donc l’adhérent qui supporte les variations de ces valeurs. Ainsi, en cas de moins-values, l’investissement subira une perte de capital dès lors qu’un rachat ou un arbitrage sera effectué. Toutefois, une garantie plancher peut permettre, dans les cas et selon les modalités prévus par les conditions générales, en cas de décès aux bénéficiaires de percevoir les sommes investies, déduction faite des rachats, avances et frais.

 

NOUS SUIVRE SUR

Facebook Aréas Assurances  YouTube Aréas Assurances  LinkedIn Aréas Assurances