Aréas Assurances

Multirisque professionnelle

“Parce que rien ne doit jamais
entraver votre activité”Multirisque professionnelle Aréas Assurances

Demander un devis  Être rappelé par mon agent

Votre activité doit pouvoir
se poursuivre quoi qu’il arrive

 

En cas d’arrêt d’activité, vous
devez conserver l’équilibre
financier de votre société

 

Optez pour des solutions à la
fois complètes et adaptées
à votre activité

En tant que chef d’entreprise, vous ne pouvez pas vous permettre d’interrompre votre activité. Pourtant, les risques d’interruption forcée d’activité ne manquent pas (incendie, tempête, dégâts des eaux, catastrophes naturelles...).

 

Dans ce cas, à défaut de pouvoir continuer à exercer pendant une certaine période, il est important de pouvoir faire face aux frais de remise en état et même, si possible, au manque à gagner.

 

Votre entreprise serait-elle capable de faire face aux échéances qui continueraient à se présenter, si vous étiez dans l’impossibilité d’exercer du fait de l’incendie de vos locaux ?


Pouvoir dans tous les cas couvrir vos échéances est un élément fondamental d’une saine
gestion prévisionnelle.

 

En fonction de votre activité, de vos locaux, de la nature de votre clientèle... vous avez, en matière d’assurance comme ailleurs, des besoins qui vous sont propres.

 

Votre contrat doit tenir compte de votre spécificité : couvrir les risques auxquels vous êtes exposé, sans lacunes et sans garanties inutiles.


Un socle de garanties indispensables vous permettant de poursuivre votre activité en toute sérénité.

  • Locaux et matériels professionnels : Vos bâtiments et vos biens mobiliers sont couverts contre l’incendie, la tempête, le gel, les inondations, les dégâts des eaux, le vol, le vandalisme…

  • Bris de glace : En cas de dommage, l’ensemble de vos biens est protégé : vitrine, marchandises en devanture, enseignes, lettrage...

  • Bris de machines : Votre outil de travail est protégé au même titre que votre activité.

  • Pertes financières : Pertes d’exploitation et frais supplémentaires, perte de la valeur vénale de votre fonds de commerce… Votre situation financière est préservée en cas de sinistre.

  • Responsabilité civile et protection juridique :  Vous employez du personnel, vous vendez des produits ? Nous vous protégeons face aux réclamations de vos salariés ou de vos clients, nous vous assistons en cas de litige.

 


Des garanties spécifiques ont été développées pour les 7 professions suivantes : fleuriste, coiffeur, boucher-charcutier, alimentation générale, boulanger-pâtissier, café-bar et restaurant-auberge-brasserie
.

Téléchargez nos documents

Téléchargez nos documents


Besoin d'aide ? Nous sommes là.

 

Informations juridiques

Risque de litige ? Question d'ordre juridique sur votre activité ? Dans le cadre de votre contrat Multirisque professionnelle, n'hésitez pas à nous demander conseil au n°Indigo 0 825 827 600 du lundi au vendredi de 8 h à 20 h.

 

Assistance en cas de dommages

  • Retour d'urgence dans l'entreprise.

  • Protection des locaux professionnels.

  • Déménagement suite à un sinistre garanti.

  • Continuité de votre activité.

  • Recherche d'un prestataire...

 

Votre contrat Multirisque professionnelle prévoit une intervention 7 j/7, 24 h/24, en cas d'urgence ou sur simple appel de votre part au 01 49 93 73 83

A la une chez Aréas !

Suivez-nous sur