Aréas
assistance

Aréas En ligne

Mon espace client

+ de relation client 24h/24 et 7j/7

Aréas fluidifie et facilite la relation client, en vous offrant des services complémentaires en ligne. Si le contact et la proximité avec vos interlocuteurs en agence restent prioritaires, il est désormais possible de se connecter à toute heure pour prolonger la relation : envoyer un message, déclarer un sinistre automobile ou habitation sur monespaceclient.areas.fr.

 

+ de services

Vous souhaitez recevoir vos décomptes de frais de soins en ligne ? Vous souhaitez payer en ligne ? Sécurisé, votre espace personnel Aréas vous permet d’accéder à nos services en seulement quelques clics.

 

+ d’autonomie

Instantané, vous retrouvez toutes les informations relatives à vos contrats santé, épargne et retraite sur votre espace personnel Aréas : vos remboursements en Santé, l’accès aux services Santéclair, vos opérations financières...

 

 

Choisissez de recevoir vos courriers en ligne dans votre espace personnel

Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de vous abonner à ce service 100 % gratuit ! C’est pratique et plus écologique : on évite ainsi les envois papier par la poste. Vous retrouvez et consultez vos documents en ligne à tout moment depuis votre smartphone, tablette ou PC connecté dans votre rubrique « Mes E-Documents ». Un email ou un SMS vous informe de la réception de chaque nouveau document.

 

Découvrez l’ensemble des services de votre espace client Aréas En ligne

Soyez prudent et tenez-vous informé pour adapter vos déplacements et mettre vos biens en sécurité :

https://www.vigicrues.gouv.fr/

Si vous êtes client et touché par ces inondations

  • pour contacter votre agent Aréas, retrouver ses horaires et coordonnées ou lui laisser un message : https://www.areas.fr/agence-assurance
  • pour déclarer votre sinistre auprès d’Aréas Contact Indemnisation : 01 40 17 68 60 du lundi au vendredi de 9h à 18h
  • pour déclarer votre sinistre en ligne via votre espace client  (il est cependant nécessaire d'être authentifié et d’utiliser le mot de passe envoyé par courrier) : https://monespaceclient.areas.fr/
  • pour faire appel à l'assistance Aréas (7J/7 et 24H/24) : 01 49 93 73 83

Aréas Assurances

La qualité de l'offre Aréas est à nouveau récompensée !


La complémentaire Santé Madelin Aréas, Arélia Santé, se voit décerner pour la 2ème année consécutive un label d'Excellence par le magazine « Les Dossiers de L’Epargne ».
Pour plus d'information, renseignez-vous dans mon agence.

 

 

En savoir plus

 

Publié le 20 novembre 2017

Temporaire décès

Gestion de Fortune vient de décerner à la Temporaire décès d’Aréas l’Oscar du meilleur contrat d’assurance décès.

 

En savoir plus

 

Publié le 20 avril 2017

Capital obsèques

Gestion de Fortune vient  de décerner au contrat Capital obsèques l’Oscar du meilleur contrat d’assurance obsèques.

 

En savoir plus

 

Publié le 20 avril 2017

PERP Multisupport

Gestion de Fortune vient de décerner au PERP Multisupport d’Aréas l’Oscar du meilleur contrat PERP.

 

En savoir plus

 

Publié le 20 avril 2017

Multisupport 3

Gestion de Fortune vient de décerner au Multisupport 3 d’Aréas l’Oscar du meilleur contrat d’assurance vie proposé par un assureur mutualiste.

 

En savoir plus

 

Publié le 20 avril 2017

Multisupport 3

Le Particulier décerne au Multisupport 3 d’Aréas la Victoire Bronze de l’Assurance vie, dans la catégorie Multisupport grand public.

 

En savoir plus

 

Publié le 20 avril 2017

Label d’Excellence 2017 pour la Temporaire décès

Les experts indépendants du magazine « Les dossiers de l’Épargne » attribuent un Label d’Excellence 2017 à la Temporaire décès.

 

En savoir plus

 

Publié le 20 avril 2017

Label d’Excellence 2017 pour le Multisupport 3

Avec ce nouveau prix, le Multisupport 3 affiche 17 récompenses depuis son lancement en 2010.

 

En savoir plus

 

Publié le 20 avril 2017

Label d’Excellence 2017 pour la Temporaire décès

Les experts indépendants du magazine « Les dossiers de l’Épargne » attribuent un Label d’Excellence 2017 à la Temporaire décès.


En savoir plus

 

Publié le 27 février 2017

Épargner, investir et diversifier votre patrimoine avec Aréas !

Découvrez en images comment Jean, suite à un bilan patrimonial gratuit réalisé avec son Agent général Aréas, a mis en place les solutions patrimoniales adaptées à sa situation actuelle.

Je découvre la vidéo

Comment faire pour bien préparer sa retraite ?

Isabelle interroge son Agent général et ensemble, ils mettent en place des solutions adaptées à sa situation. Prévoir pour mieux agir, c’est l’assurance d’un meilleur avenir.

Je découvre la vidéo

Label d’Excellence 2017 pour le Multisupport 3

Avec ce nouveau prix, le Multisupport 3 affiche 16 récompenses depuis son lancement en 2010. 

 

Je découvre

 

Publié le 23/03/17

Soyez prudent et tenez-vous informé pour adapter vos déplacements et mettre vos biens en sécurité :

https://www.vigicrues.gouv.fr/

NOUS SUIVRE SUR